Quelques endroits insolites à visiter lors d’un voyage au Costa Rica


Divers / mercredi, février 10th, 2021

Le Costa Rica est un petit pays d’Amérique centrale qui possède 6% de la biodiversité mondiale. Elle est réputée pour ses parcs nationaux, ses réserves naturelles et ses espèces rares qui vivent en totale liberté. Si vous aimez la nature et les animaux, le Costa Rica est la meilleure destination, avec une stabilité sociopolitique idéale au tourisme. Dans cet article, nous vous citerons quelques endroits insolites à voir à tout prix au Costa Rica.

Quelques endroits à visiter en Costa Rica

Le marché central de San José

Vous ressentirez  tout de suite la chaleur et l’accueil des locaux et leur gentillesse. Avec une variété de produits qui ne pourront que vous donner envie de découvrir les mets locaux. Pour trouver plus d’infos, cliquez.

 

Le parc national du volcan Poas

C’est l’un des volcans les plus actifs du Costa Rica qui gronde toujours. Il dispose d’un cratère magnifique et une vue saisissante sur l’océan Pacifique et la côte des Caraïbes.

Parc national de tortuguero

Il est accessible en avion ou en bateau. Vous pourrez y voir les animaux dans leur habitat naturel, et les plages de sable noir où viennent pondre les tortues.

SAMARA et péninsule de NICOYA

Si vous aimez surfer, c’est l’un des endroits où vous devrez aller à tout prix. Avec des vagues magnifiques propices à la baignade et au surf.

Parc national de Manuel Antonio

C’est l’un des lieux incontournables avec une biodiversité incroyable. Vous pouvez y voir des paresseux, des pélicans, des coatis, au cœur de la forêt tropicale humide.

La Réserve de Monteverde

C’est une des activités à faire absolument. Accrobranche, Tyrolienne ou  pont suspendu, vous irez à la découverte de la canopée.