Un petit voyage en Normandie pour les vacances d’été.


Activité, Voyage / jeudi, juin 11th, 2020

Avec tout ce qui s’est passé durant ses derniers mois, nous avons tous besoin de partir un petit peu en vacances. Ce qui est tout à fait normal. Pour ma part, j’ai donc décidé de partir en Normandie. Nous ne savons pas quand nous allons pouvoir repartir dans d’autres pays, il est donc préférable de rester, pour cette année, dans notre jolie France. J’ai donc décidé de vous parler un petit peu de ce que j’ai décidé de m’organiser, avec quelques amis.

L’hébergement.

L’hébergement, lorsque l’on part en vacances, c’est important. C’est ici que l’on se repose vraiment. Pour ma part, j’ai décidé de me trouver quelque chose de très agréable et bien placé. C’est comme ça que j’ai trouvé un très joli camping, en bord de mer. Si vous souhaitez vous renseigner, n’hésitez pas à aller sur leur Site internet. Vous y trouverez les tarifs ainsi que les différentes prestations proposées dans le camping.

Les activités à faire.

On y pense pas souvent, à partir en vacances en Normandie.. Et pourtant, il y a beaucoup de choses à visiter et à faire. Tout d’abord, les plages du débarquement. D’ailleurs, auprès du camping, il y en a une : Utah beach. Vous pourrez aller voir cette plage ainsi que le musée présent sur le côté.

Pour ceux n’aimant pas réellement l’histoire, mais préférant juste les lieux touristiques, vous pouvez vous rendre au Mont-Saint-Michel. Il se trouve à une petite heure du camping et vous pourrez donc visiter tout le coin du sud de la Manche. Pour ma part, je trouve ça réellement joli.

Il y a encore d’autres lieux agréables dans la manche. Vous trouverez des lieux pour faire de la randonnée dans la Manche, comme dans le Calvados. Pour ma part, j’ai une petite préférence pour la brèche du Diable, près de Caen.