jeudi 29 janvier 2015

San Francisco & son Cable Car

Cable Car - San Francisco, Californie, USA
Un des symboles de la ville de San Francisco est sans aucun doute le Cable Car. Sorte de tramway et de remontée mécanique, il était le moyen le plus pratique de grimper les pentes de San Francisco au 19ème et début du 20ème siècle.

lundi 26 janvier 2015

City Guide ⋆ Nashville, Tennessee | Music City

Nashville, Tennessee, USA
Ville de la Country et du Bluegrass, la musique est très présente. Des affiches de concert absolument partout jusqu'aux boutiques de vinyles, en passant par les bars qui diffusent de la musique, parfois live toute la journée, impossible de passer à côté. Certains d'entre vous regardent peut-être la série télé Nashville : tout semble tourner autour de la musique, c'est effectivement un peu ça.

vendredi 23 janvier 2015

[Zion National Park] Au fond du canyon

Zion National Park - Utah, USA
Après avoir passé deux jours au Grand Canyon, on a repris la route en passant par Page. On a profité d'Horseshoe Bend et rapidement du Lac Powell. On a fini par arriver en début d'après-midi à Zion National Park par son entrée Est et la Zion Mount Carmel Highway.

lundi 19 janvier 2015

Bruncher chez Cassava | Richmond, San Francisco

Cassava - Richmond, San Francisco, Californie, USA
On s'est retrouvé au Cassava un peu par hasard. Enfin, surtout parce que le temps d'attente y était moins long que là où l'on pensait bruncher au début.

jeudi 15 janvier 2015

Vivre aux États-Unis ⋆ J'aime × J'aime pas

Vivre aux États-Unis ⋆ J'aime × J'aime pas
Bientôt deux ans aux États-Unis, il est temps de faire un petit bilan : j'aime, j'aime pas. On commence avec la partie bisounours, qu'est-ce que j'aime aux États-Unis ? Et pour passer à la partie "ça me saoule", c'est à la fin de l'article que ça se passe.

jeudi 1 janvier 2015

Happy New Year!

Un message très bref pour vous souhaiter à toutes & à tous une très belle année 2015 depuis la Nouvelle-Orléans.
Merci à tous de me lire régulièrement et pour tous vos petits messages qui font toujours très plaisir ! On se retrouve bientôt avec de nouveaux articles. En attendant qu'on rentre de vacances, vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram.
Des bises !
Laura