lundi 19 octobre 2015

Bruncher chez Plow | Potrero Hill, San Francisco

La semaine dernière, j'ai demandé à un copain qui vit à San Francisco depuis un moment quel était le meilleur endroit selon lui pour manger des pancakes. Une amie venue me rendre visite voulait sa dose de pancakes, et je n'étais pas contre non plus ! Plow a été sa réponse : "pour leur pancakes ricotta citron". Le souvenir d'un super brunch chez Husk à Nashville m'est revenu en bouche.
Plow est un petit brunch dans San Francisco. Bien caché dans les dénivelés de Potrero Hill, loin de l'agitation des grandes artères et des quartiers plus centraux, il a un côté resto du coin que j'aime bien. Mais ne nous mentons pas, on n'y trouve pas que des locaux. On vient de loin pour un brunch chez Plow, il est presque certain que vous y ferez la queue.
La carte se divise entre petit déjeuner classique, avec pancakes, muffins, porridge, et une partie plus complète, qui peut aussi faire office de déjeuner. Alors, vous vous demandez tous, et les pancakes ? Amazing, les pancakes sont supers ! On s'est chacune commandé une assiette The Plow : 2 oeufs, tranches de bacon délicieusement cuites et assaisonnées (ou saucisses) et leurs pommes de terre. Assiette extrêmement bien garnie, il vaut mieux avoir faim !

✦ Plow, 1299 18th Street, Potrero Hill. Tél. : 415.821.7569 ✦

Pour me suivre, ça se passe sur InstagramFacebookTwitter ou encore Google+.

7 commentaires:

  1. Mmh, ça a l'ait tellement bon !! Merci pour cette belle adresses ! Je la mets de côté pour mon prochain voyage à San Francisco ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu essayer lors de mon dernier passage a SF mais il y avait vraiment trop de monde... :(
    La prochaine fois !
    Bises 1

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ajoute à ma bucket list pour mon prochain voyage à SF.

    RépondreSupprimer
  4. Noté dans ma to-do list ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous votre commentaire, on adore les petits mots !
Oui, ils sont modérés... Ils n'apparaissent pas immédiatement, mais seront là très vite !