lundi 16 février 2015

Mes cafés préférés ⋆ Sightglass Coffee | SoMa, San Francisco

Sightglass Coffee - San Francisco, Californie, USA
En plein cœur du quartier de SoMa, Sightglass est un grand café sur la 7th Street. Devanture noire et grande baie vitrée, l'entrée se fait sur la gauche : un banc d'un côté, et un parking à vélos de l'autre.

À l'intérieur, ça sent très fort le café. Il est préparé et mis en sachet ici. L'endroit fait aussi office de brûlerie. Au milieu, le bar expose toutes ses belles machines à café. Et si vous aimez observer votre barista s'appliquer à décorer la mousse de votre cappuccino, vous pourrez vous en donner à cœur joie.
Au rez-de-chaussée, on peut s'asseoir face à la fabrique de café, ou le long de la baie vitrée, avec vue sur la rue. À l'étage, on trouve des tables, certaines assez grandes pour être partagées, et des places le long de la barrière. On surplombe alors le bar en bas et son activité. Le lieu est beau et leur café est bon. San Francisco sait y faire en matière de coffee place ! Et en plus de ça, il possède une autre location dans Mission District.
Sightglass et le Four Barrel sont mes deux cafés préférés de San Francisco. Ils existent beaucoup d'autres dont je vous parlerai. Mais ce deux là sont mes petits chouchous. 
Sightglass, 270 7th Street, SoMa. Tél. : 415-861-1313 | 3014 20th Street, Mission. Tél.:415-641-1043

Et pour nous suivre, ça se passe sur Instagram, Facebook, Twitter ou encore Google+.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire, on adore les petits mots !
Oui, ils sont modérés... Ils n'apparaissent pas immédiatement, mais seront là très vite !