lundi 30 juin 2014

Life is a beach | In California #1

Life is a beach | In California #1
Ce week-end, je suis descendue au Sud de Los Angeles pour un match de roller derby.
En mode road trip, on a rempli les voitures à ras bord (tout notre matos prend pas mal de place), et on avalé les kilomètres. On est arrivé tard dans la nuit de vendredi. Samedi, on avait décidé de profiter de la plage et surtout de l'eau à température supportable. Pari réussi. Passées les premières secondes un peu fraîches, c'était super agréable. Bien qu'il faisait plus chaud qu'à Santa Cruz, le fog est aussi une caractéristique plus ou moins présente ici. Rebelote dimanche, avant de reprendre la route.
Et je n'ai pas pu résister: plagistes, surfeurs, mouettes, couleurs du sable et de l'eau = photos. Et puis, voir autant de têtes dans l'eau, sans combinaison, c'est un dépaysement énorme !
Je ne suis pas partie avec mon appareil photo, mais mon téléphone ne se débrouille pas trop mal non plus. Life is a beach vous emmène aujourd'hui à Dana Point, Orange County, Californie. Ici, la plage, c'est toute l'année.

Et si vous souhaitez voir encore plus de photos, suivez-moi sur mes comptes Instagram et Facebook.


4 commentaires:

  1. Bon moment que tu partages :)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. L'eau est chaude ? Je crois que je me rappellerai toute ma vie du moment où je suis rentrée dans l'eau à Daytona Beach... Encore mieux qu'un bain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'eau est... pas trop froide ! Et il est possible d'y rester un moment. Mais elle est loin d'être aussi chaude qu'en Floride ! ;-)

      Supprimer

Laissez-nous votre commentaire, on adore les petits mots !
Oui, ils sont modérés... Ils n'apparaissent pas immédiatement, mais seront là très vite !